30 décembre 2012

Taguée...

.... par Mon Petit Monde
 
Voici les Règles à suivre : 
 - Ecrire 7 choses au hasard sur toi.
 - Nominer 15 blogueurs-blogueuses de ton choix
 - Les prévenir par commentaire. 

 Alors pour finir l'année 2012 en beauté et histoire de me présenter un peu plus:
  1 - Ma famille? Un petit mari, adorable, entier, passionné par ce qu'il fait. Une petite fille, adorable, chipie, passionnée par l'école. Pourvu que ça dure!! Sans oublier une petite chienne adorable, gourmande, adorant son panier!
 2 - Je suis une grande fan du "Bonheur des Dames". Cela vient sans doute de mes nombreuses virées Bd Daumesnil, à l'époque ou nous vivions en région parisienne. Mais je ne brode pas que ca. J'ai découvert il y a peu de temps les modèles de BlackBirds Designs, ou encore Long Dog Samplers
 3 - J'aime aussi coudre, tricoter. Surtout pour Mademoiselle Rapha et de jolis bébés...
 4 - J'aime déménager -  déménager ne se résumant pas qu'aux nombreux cartons à faire et défaire. Non, j'aime découvrir une nouvelle région, ses coutumes, ses traditions culinaires. J'aime rencontrer des nouvelles personnes. Au fur et à mesure, les amitiés se créent et perdurent malgré le temps qui passe. On se quitte, on se retrouve quelques années après... Enfin dans mon cas.
 5 - Ah la Bretagne... Mon port d'attache, mes racines. La Bretagne et son temps changeant, offrant de magnifiques paysages. C'est facile de dire çà, alors que je vis actuellement entre Nîmes, Orange et Avignon. Grand ciel bleu, 14°C aujourd'hui, les cigales l'été . Mais n'oublions pas le Mistral! Ce vent qui refroidit tout sur son passage. J'ADORE!!!!!
 6 - J'adore le chocolat... D'ailleurs, je suis très fière de ma marquise faite pour Noël. Il n'en reste pas une miette!
 7- Je me suis remise au footing. Ca fait du bien, autant physiquement que moralement...Courir, apprendre à dépasser ses limites... Et se dire qu'on y est arrivé! Yes!!!!! 

Je crois avoir bien réussi à me résumer en 7 étapes. 

Et pour finir; voici quelques endroits ou j'aime me balader. Libre à elles de participer ou non....

5 commentaires:

  1. Merci de nous en avoir dit plus sur toi. :)

    RépondreSupprimer
  2. On te connait un peu plus
    Je vais essayer de répondre à ton tag.
    Bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. c'est fait, j'ai répondu

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:33 PM

    Cool....

    Bisous

    Elodie

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ce "résumé" en 7 étapes ! Ce n'est pas un exercice facile ! Je vais essayer de rendre ma copie dans les jours qui viennent...
    Au fait, très bonne année : tous mes voeux de bonheur !
    Bises

    RépondreSupprimer